?

Log in

"Where are the strawberries?!"

Parce qu'il faut bien être un peu narcissique de temps en temps.

Name:
Eiji's adventures in LJland.
Halo tout le monde! You're waalking on sunshiiine! #ZBAF# (Comment? Vous n'avez pas reconnu la référence?)
Je suis donc "Eiji"! :3 Pourquoi est-ce que je ne me suis pas inscrite avant? Ca fait pourtant un bon nombre de fois que je viens ici...maintenant, c'est fait! Vous devez vous en doutez, mais il vaut mieux préciser: je me suis faite emporter par le tsunami "manga" au début de mon adolescence, et maintenant, impossible de décrocher. De toutes façons, je n'en ai pas envie. :"3
Je suis très fan du manga Fruits Basket, et plus particulièrement d'Akito Soma. è_é C'est également l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrite: il y a pas mal de super communautés que j'ai repérées à son sujet.

Ah. Je vais maintenant parler de mes couples manga favoris, tous FBétisés. Si ce qui suit vous semble familier, c'est que vous me connaissez déjà sur Fanfiction.net!

Yaoi: Akito x Kyo. Awwww, j'adore quand ils s'engueulent, je trouve ça trop meugnon. #ZBAF# Non, vraiment. J'aime beaucoup le mélange des extrêmes. Je pense d'ailleurs que dans FB, Akito et Kyo sont deux des personnes qui se détestent le plus. Alors les envisager en couple...j'aime beaucoup l'idée. Et puis, le mélange des chevelures...orange et noir, ça fait rêver. J'avais lu cette allusion dans je-ne-sais-plus-quelle-fic...Si l'auteur se reconnaît, qu'il me le dise! J'avais littéralement adoré celle-ci. Non mais avouez, quand même. Akito et Kyo, c'est plus que de la haine. C'est du jpeuxpastevoirenpeinturealorsdégagevitefaitavantquejtemettemonpoingdanslaface. Adorable.

Yuri: Alors là...peut-être Akito (fille) x Tohru? Là, aussi, je peux m'improviser arrangeuse, toujours attentive à marier les contraires, me direz-vous. Bien sûr. D'ailleurs, je crois que c'est pour ça que je n'aime pas trop le couple Kyo x Tohru, dans le manga/anime...ils se ressemblent encore trop, de mon point de vue. Ou alors c'est Tohru qui jette une aura bizarre sur l'ensemble... o_o Aucune idée. Mais Akito x Tohru, je vois ça comme une relation assez...tendre, je crois. Avant que je ne sache qu'Akito était en fait une fille, j'espérais que "lui" et Tohru finissent ensemble...J'aime les relations timbrées.

Hétéro: AKITO x SHIGURE. (se frappe avec un cornichon géant avant de pousser un cri de fangirl) Mmmnnn...ces deux-là, si ils étaient des mots, ils seraient des antonymes. C'est pour ça que je les aime. =) L'un est complètement extraverti, pervers et un tantinet timbré (mais sérieux quand il veut, n'oublions pas...) et l'autre est glaciale, un peu sadique sur les bords, désespérée et encore plus jolie que sa mère alors qu'elle a été élevée comme un garçon...L'un est Dieu, l'autre est un "chien". Ils s'aiment plus que n'importe qui, et ils trouvent le moyen de se tromper mutuellement pour faire souffrir l'autre jusqu'à ce qu'il revienne vers eux. Et parfois, ça déborde! Ils s'embrassent alors que la seconde d'avant, ils se hurlaient dessus. Je trouve ça tout simplement génial. Et puis, Akito est tellement fragile que seul Shigure pourrait la sortir de la situation où elle est. Dans l'un des deux fanbook de FB, on parle de leur relation comme étant "malsaine". Je ne trouve pas. Ils s'aiment tellement qu'ils veulent se détruire...La violence contraste avec la tendresse qu'ils se portent. Soit dit en passant, la scène du tome 23 m'a fait hurler de joie! (enclenche le mode lapin crétin) Bouaaaaaah! 8D


Argh. Ca fait un peu bizarre de devoir choisir juste certaines choses, dans les intérêts. ._. Heureusement que le petit encadré ici présent est là pour rectifier la chose! =)

En ce qui concerne la musique, j'aime quasiment tout. J'ai juste tapé les noms des artistes qui me passaient par la tête.
Pour les films, de façon générale, j'adore tous les Tim Burton et tous les Miyasaki. La télévision, je ne regarde pas trop...>_>
Pour les livres, j'en ai lu des tas, mais je ne peux évidemment pas tous les nommer de tête. En plus de ceux cités, j'ai également lu toutes sortes de séries telles que: Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Twilight (Bruhum.), Eragon, L'Epouvanteur, La Trilogie de Bartiméus, Artemis Fowl, Les Orphelins Baudelaires, La Guerre des Clans, La Quête d'Ewilan, Le Livre des Etoiles, Phaenomen, Bjorn aux Enfers et quasiment toute l'oeuvre de Roald Dahl...je ne citerai pas tout. Il y a aussi les classiques qu'on nous demande de lire pour le lycée, ou encore des mangas. Maais...est-ce que ça rentre vraiment dans la catégorie "livres"? Tchu'.

Les dessins postés sur ce site sont de moi. Je repréciserai de toutes façons =)
Bonne visite!

Statistics